Le SMETOM a modifié le planning de collecte des déchets.

En effet, ce calendrier ne permettait pas de fournir un service public satisfaisant à une partie de la population, en particulier les commerçants et les résidences secondaires.
Les jours de ramassage programmés auraient généré de nombreuses problématiques de rentrée et de sortie de sacs et conteneurs, affectant la propreté des communes et le cadre de vie.

Le SMETOM de la Vallée du Loing en a pris note et a donc décidé, en partenariat avec le collecteur COVED, de retravailler les plannings et de modifier une partie des jours de collecte.
Les communes concernées par cet erratum :  Achères-la-Forêt, Darvault, La Chapelle la Reine, La Genevraye, Mondreville, Nanteau-sur-Lunain, Nemours, Nonville, Paley, Recloses, Souppes-sur-loing, Treuzy-Levelay, Ury et Villiers-sous-Grez.

Nous prenons des dispositions pour distribuer un erratum au plus tôt à l’ensemble des usagers concernés, n’hésitez pas à nous informer si vous êtes en mesure d’assurer cette distribution.

Le choix a été fait d’agir dès maintenant, avec la conscience que le démarrage du contrat en serait perturbé, mais moins que si cet erratum survenait plusieurs mois après.
ERRATUM-calendrier-déchets

Il n'y pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués.